• fleurs sauvages qui dansent dans le vent.,,,,,,,,

     Les noms des fleurs sauvages  parfois suffisent à nous séduire mais moi je l'ignore mais A-t-on vraiment besoin, les fleurs de les sentir ? non je dit simplement  qu'lles sont belles Mêlant les teintes bl
    Du ciel et de l’eau confondus et dans l'ombre des nuages juste un petit bousuet de fleurs posé comme une offrande Est-il espace plus merveilleux que cette lande fleurie  c’est p’têtre bête comme tout, mais j’adore une ces fleurs sauvages comme celle là. MERCI. monette

    « belle glycine ,,,,,,Sur les chemins parfumés,,,,,,,, »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    3
    Samedi 4 Mai à 19:11

    bonsoir a demain dimanche bisous

    2
    Samedi 4 Mai à 06:48
    Je les laisse pousser comme elles veulent chez moi. Tu as raison, elles sont merveilleusement belles. Bonne journée Monette
    1
    Vendredi 3 Mai à 21:45

    Bonsoir Monette,

    Juste un petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée. Bisous. Huguette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :